Pour Véronique,  la création est une passion !  Décorer, chiner recycler et redonner vie à de vieux meubles et objets, pour les remettre au goût du jour, voilà ce qui la rend heureuse.

Rien ne lui plait plus que de poncer, décaper, redécouvrir un meuble que les marques du temps ont abîmé, et lui redonner une place dans une déco actuelle ....Patines, couleurs"tendance", cire pigmentée...., les solutions sont multiples et personnalisables à volonté.

Pour pouvoir également satisfaire sa passion pour les tissus et l'art, Véronique a repris le chemin des études et s'est formée au merveilleux métier  de tapissier d'ameublement : aujourd'hui titulaire du CAP, elle aime redonner vie à de vieilles carcasses  et remettre vos fauteuils au goût du jour, pour créer une déco à votre image. Réfection totale  ou simple changement de tissus, elle saura redonner une place au Voltaire de mamie dans votre intérieur ! 

Ce site est sa vitrine, alors n'hésitez plus si un objet vous tente : contactez-la par mail ou téléphone et elle sera très heureuse de vous accueillir dans son atelier de l'avant pays savoyard.

Portrait ...